Top 3 des meilleures mobilités électriques de 2020

Les moyens de déplacement électriques sont très en vogue en ce moment. Ils permettent de se déplacer facilement dans la maison ou en ville. Ces appareils de grande qualité sont très écologiques et affichent des critères très séduisants. Voici le top 3 des meilleures mobilités électriques de 2020.

L’hoverboard tout terrain Hummer 2.0

Le modèle hoverboard Hummer 2.0 est tout simplement la grande star des hoverboards en ce moment. Avec son design futuriste, l’hoverboard tout terrain Hummer 2.0 affiche des caractéristiques impressionnantes. Cet appareil peut rouler jusqu’à 20 Km/h, ce qui est assez rapide pour une mobilité électrique de 12 Kg. L’hoverboard tout terrain Hummer 2.0 peut supporter un poids maximal de 125 Kg et peut supporter des températures extrêmes de -40° à +60°.

La Gyroroue Inmotion V10 F

Pour le top 2, on vous présente la Gyroroue Inmotion V10 F, une vraie petite merveille pour se déplacer tranquillement en ville ou dans votre propriété privée. La Gyroroue Inmotion V10 F peut atteindre une vitesse maximale de 40 Km/h. Néanmoins, elle est bridée à 25 Km/h quand vous roulez dans un espace public. Sa batterie est très puissante car peut vous offrir jusqu’à 75 Km d’autonomie. Pour ce qui est de la charge maximale supportée par l’appareil, elle est de 120 Kg. Elle est aussi équipée d’un feu de stop arrière.

La trottinette électrique Xiaomi M356 pro

La grande marque Xiaomi n’excelle pas seulement dans la création de smartphone, il produit aussi des trottinettes électriques qui sont très sollicités sur le marché en ce moment. La marque a sorti la trottinette électrique Xiaomi M356 pro et c’est une trottinette de qualité. L’appareil roule jusqu’à 25 Km/h sur une distance totale de 45 Km (charge pleine). Le Xiaomi M356 pro peut supporter un poids qui peut aller jusqu’à 100 Kg pour un appareil de 14,2 Kg seulement.

 

 

gyrorouehoverboardmobilités électriquestrottinette électrique