Augmenter la taille de son pénis, c’est possible !

Le pénis reste le symbole de la virilité et de la fertilité. Aujourd’hui encore les hommes comme les femmes accordent une grande importance à la taille du pénis. Les hommes qui ont un petit sexe et désespèrent de cet état peuvent avoir recours à des solutions. Certaines fonctionnent, d’autres n’ont pas été approuvées par la science. Vous pourrez désormais répondre à cette question : comment augmenter la taille de votre membre viril ?

La chirurgie telle la Pénoplastie est une alternative

La chirurgie peut amener à des résultats quant à l’élargissement du pénis. Cette technique consiste à inciser la surface des corps caverneux dans toute leur longueur pour y placer un petit patch veineux, ce qui permet d’augmenter le diamètre du pénis en érection d’environ deux centimètres. La lipofilling, les résultats de cette opération qui consiste à injecter de la graisse souvent prélevée dans les fesses restent assez décevants. Le jelqing , vous allez tirer sur le sexe régulièrement, il n’existe à ce jour aucune preuve scientifique de l’efficacité de cette méthode.

Les extenseurs, les injections de produits chimiques, les pompes 

Les extenseurs pourraient augmenter la taille du pénis d’au moins deux centimètres. Cette pratique est une alternative à la chirurgie. Certains sites vous revendent des produits miracles. Il est important de rappeler que l’injection de produits pour agrandir le sexe comporte des risques en raison des complications possibles. La suspension de poids, cette méthode nécessite d’attacher des poids sur le pénis au repos afin de l’étirer. Les hommes sont souvent complexés par la taille de leur sexe. Cela peut occasionner des conséquences psychologiques qui peuvent aboutir à des troubles sexuels. Les attentes des hommes ne correspondent pas toujours à la réalité quant à la longueur de leur pénis. Messieurs si vous choisissez la chirurgie, optez pour un professionnel reconnu dans la chirurgie plastique, c’est une garantie nécessaire pour votre santé .

Les commentaires sont fermés.