Comment perdre 10 kg en 2 semaines ?

Sponchia / Pixabay
0

Bien sûr, en décomposant les chiffres, la vérité est que si vous n’êtes pas motivé, c’est perdu d’avance!. Un kilo de graisse contient environ 3 500 calories. Si vous voulez perdre 10 kg, c’est 35 000 calories à perdre en seulement deux semaines.

Pour perdre 5 kilos en une semaine, vous devez avoir un déficit calorique de 17 500 calories par semaine (5 kilos: 3 500 x 5 = 17 500 calories). Cela se transforme en un déficit de 2500 calories par jour (17 500 calories / 7). En d’autres termes, vous devez faire preuve d’une grande motivation (retrouvez l’intégralité du régime sur regimethonon.com).

Le temps est votre seule arme. Il y a 24 heures dans chaque jour. Si vous n’exécutez pas l’effort chaque heure (esprit, corps, régime, activité), vous n’atteindrez pas votre objectif aussi rapidement que vous le souhaitez. Investissez du temps, ne le gaspillez pas. Utilisez vos week-ends, soirées et tôt le matin.

Alors, comment couper 35 000 calories en deux semaines sans avoir l’impression de mourir de faim?

    Voici comment:

  • Gardez votre apport en sucre inférieur à 100 grammes par jour.
  • Augmentez les fibres. Plus vous mangez de légumes à plat, plus votre estomac sera plat En d’autres termes, manger 30 grammes de fibres par jour est essentiel pour vous prendre la taille.
  • Méfiez-vous des trempettes, des pansements, du sodium.
  • Optez pour les grains entiers (pain grillé ou pâtes), les viandes hypocaloriques mais savoureuses comme la dinde maigre, le poulet et le saumon.
  • Une pomme par jour éloigne les médecins et pour cause: vous pouvez avoir des fruits et légumes illimités tout au long de la journée.”

      Bien que le fait de manger sainement et de s’entraîner soit toujours au centre de votre défi de perte de poids de 14 jours, n’oubliez pas que votre corps a besoin de repos. Je ne saurais trop insister sur l’importance du repos et de la récupération en ce qui concerne vos objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.