Hachoir à viande électrique : un appareil pratique et simple d’utilisation

Désormais, il est maintenant possible de préparer vous-même vos viandes hachées pour faire des boulettes, bolognaises et d’autres types de recettes grâce à un hachoir à viande électrique. Dans cet article, vous aurez l’occasion de découvrir plusieurs machines à viande tout aussi performantes les unes que les autres.

1. Hachoir à viande Bosch ProPower MFW68640

Avec Bosch ProPower MFW68640 vous pourrez hacher de la viande jusqu’à 4,3 Kg par minute grâce à son moteur puissant de 800 watts. C’est un modèle robuste et très résistant qui offre jusqu’à 15 modes de fonctionnement grâce à ses nombreux accessoires pratiques et faciles à utiliser. De plus, le design est magnifique et se mélanger parfaitement à tous types de décors de cuisine.

2. Hachoir à viande AICOK MG2430RB 3-EN-1

AICOK MG2430RB 3-EN-1 est un hachoir à viande haut de gamme que vous pourriez retrouver sur https://boncoo.ovh/pointscommuns-avis/ et est doté de 2 plaques de broyage conçues avec de l’acier inoxydable. Pour ce modèle, vous pourrez hacher une quantité de 1,5 Kg de viande par minute. C’est également une machine à viande multi-usage livrée avec plusieurs accessoires pour permettre une variété de choix en matière de coupe.

3. Hachoir à viande Aobosi 3 en 1

Aobosi est également un hachoir à viande 3 en 1 doté d’une puissance de 1200 watts. Grâce à ses 3 plaques de broyage en acier, vous pourrez obtenir une grande quantité de viande hachée en quelques minutes. C’est un appareil fiable et sûr, car il est équipé d’un double commutateur de sécurité pour permettre un usage sans danger.

Les commentaires sont fermés.