Maison et vacances printanières sur l’Ile d’Yeu

0

Maison de vacances sur l’Ile d’Yeu

Vous souhaitez des vacances printanières, des températures clémentes, l’île d’Yeu est dans un cadre protégé et plein de charme pour marcher ou  faire du vélo. Au mois de juin, marcheurs ou cyclistes vous aimerez faire des escapades. L’île dYeu est réputée pour sa côte sauvage, la variété de ses plages qui vous rappelleront  d’autres paysages : de la Bretagne à la Grèce.

Nous vous proposons une belle location maison ile d’yeu pour la famille, à architecture contemporaine et tout confort. Vous bénéficierez d’un jardin au cœur de Port Joinville, pour vous reposez sans oublier une facilité d’accès aux exigences de la vie quotidienne par sa proximité au port. « Chez nous, on y vient et on y revient »

Profitez des conditions exceptionnelles du mois de juin

Ile d’Yeu, c’est un cadre naturel avec sa côte sauvage et ses chemins protégés. C’est aussi un patrimoine culturel à découvrir. Plaisirs multiples,  l’île d’Yeu est appréciée des randonneurs, des pêcheurs, des surfeurs, des plongeurs, des amoureux de l’équitation, vous pouvez adapter votre séjour à vos passions.

En juin, hors du grand « rush » d’été, vous aurez la chance de profiter des sites protègés dans les meilleures conditions.

Nous vous accueillons dans une maison de charme sur l’Ile d’Yeu, paisible et calme à proximité de Port Joinville. Maison tout confort, lumineuse, avec une terrasse semi-couverte vous bénéficierez d’un séjour très agréable. Grâce à un jardin clos, pour grands et petits, vous pourrez vous reposer en famille ou en petit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.