Renouveler sa relation au tabac avec la cigarette électronique

0

Qu’il est loin le temps de ces publicités en noir et blanc qui, dans les années 1950, vendaient les mérites de la cigarette dans des vidéos de promotion mettant en scène chic et glamour. Aujourd’hui, plus de 60 ans après, force est de constater que les choses ont radicalement changé. Unanimement plébiscitée par tous, la cigarette a peu à peu été mise au ban de la société, incarnant désormais un plaisir nocif et source d’addiction pour ses amateurs. C’est ainsi qu’augmentation du prix des paquets et campagnes de prévention se succèdent, qui présagent d’un déclin toujours plus fort du tabac

Devenir vapoteur plutôt que fumeur, la transition toute trouvée

Néanmoins, les faits sont là : pour des millions de Français habitués à fumer, il reste difficile de surmonter l’addiction que représente le tabac. Pour remédier à cela, un nombre croissant d’entre eux a fait le choix de passer à la cigarette électronique.  Ergonomique, pratique, et moins chère, elle reste encore la meilleure solution de sevrage tabagique qui existe sur le marché. D’ailleurs, il n’y a qu’à se promener dans le centre de nos villes pour s’apercevoir que les commerces de cigarettes électroniques ont fleuri comme des boulangeries.

Un design et des parfums à l’infini

À l’inverse de la sempiternelle cigarette blanche, sa version électronique donne l’avantage de pouvoir être customisée selon les goûts de chacun. Certains privilégieront des coloris discrets, presque transparents, tandis que d’autres préféreront des couleurs vives, qui ne passeront pas inaperçues dans la rue. De même, cet appareil permet de régler soi-même son dosage en nicotine. Chose extrêmement pratique pour réduire peu à peu sa dépendance vis-à-vis de ce produit. Enfin, pour le plus grand bonheur des vapoteurs, un grand nombre de parfums existent pour les cigarettes électroniques, ce qui change énormément par rapport à l’éternel goût de fumée de la cigarette “classique”. Alors, pourquoi ne pas tenter le coup ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.